AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
O1. Bienvenue sur la station Sanctum.

.

.

.
O3. Forum fantastique ouvert à tous et à toutes, 1 rp minimum par mois
V O T E
COLORIMETRIE

Laissez vous porter par les jolies teintes lila et bleutées, donnant douceur et délicatesse dans une ville aux parfums si marins !
NOM PRENOM

ft. nom prénom
(click here)
                                                                                             
NOM PRENOM

ft. nom prénom
(click here)
                                                                                             
newsletter
venez découvrir le sujet d'ouverture du forum juste ICI ! et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

/

Staff et crédits

 :: FIRST STEP :: Administration :: Règlement
Gardien

Gardien
Messages :
86
District :
Somewhere over the galaxy
Emploi :
Veiller sur cette arche aux visages multiples

Gardien
Admin
Messages : 86
District : Somewhere over the galaxy
Emploi : Veiller sur cette arche aux visages multiples
Gardien
ㅡ Jeu 26 Mar - 11:43 ㅡ
quote éditer x


staff

☾☾ Meet us and discover a bit more about your admins ! ☽☽


   

☾☾ H A N A T S U K I ☽☽


Maladroite absolue de 18 ans,  qui débute enfin dans des études intéressantes. Non plus sérieusement moi c'est Hélène, LN, ou tout ce que vous voulez !  Staff et crédits 3443419197 Je suis pas très compliquée, j'aime apprendre des langues, le Japon, la Corée, dessiner, écrire, et je graphe en bidouillant parfois.  Staff et crédits 828255125 Je suis pratiquement toujours connectée, et dispo ! N'hésitez surtout pas les chats Staff et crédits 828255125

   

☾☾ H O P E F U L L Y ☽☽


Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.



   

☾☾ N O N O ☽☽


Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.



Revenir en haut Aller en bas
Gardien

Gardien
Messages :
86
District :
Somewhere over the galaxy
Emploi :
Veiller sur cette arche aux visages multiples

Gardien
Admin
Messages : 86
District : Somewhere over the galaxy
Emploi : Veiller sur cette arche aux visages multiples
Gardien
ㅡ Jeu 26 Mar - 12:26 ㅡ
quote éditer x


credits

☾☾ because they are so fucking important for everyone ☽☽


   


BLA BLA ★★★★

template :
CCCRUSH https://crushcrushcrush.actifforum.com/f14-realises
PA : https://terrible.forumactif.org/
Bazzart (codes contextes...)

Fiches/rp et autres :
VOCIVUS  
Fiche prés + liens + scéna : Emi Burton https://www.bazzart.org/t108987-fiche-de-liens-rp-n2-emi-burton



Revenir en haut Aller en bas

Staff et crédits

 :: FIRST STEP :: Administration :: Règlement
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/Sauter vers: